Soutenir l'association Prévention Routière - header

Derrière chacune de nos actions, il y a votre don.

Soutenez-nous !

Je fais un don ponctuel

Impôt sur le revenuSociété
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Je donne tous les mois

7 € / mois
10 € / mois
15 € / mois
20 € / mois

Impôt sur le revenuSociété

Vous êtes déjà donateur ou adhérent ?

Renseignez votre numéro d’identifiant à 8 chiffres indiqué sur votre carte de donateur ou sur les courriers adressés. Cela facilitera l’ensemble de vos démarches. Si vous effectuez un don pour la première fois, passez directement à l’étape suivante.

Merci de renseignez votre numéro d’identifiant à 8 chiffres
Merci de renseignez votre nom

Mes coordonnées * Champs obligatoires

Mon règlement

POURQUOI DONNER ?

Parce que l’association Prévention Routière est indépendante et que, pour accomplir sa mission, elle compte essentiellement sur votre générosité.

Parce que l’association Prévention Routière est la seule à apprendre à tous les usagers de la route, piétons, passagers ou conducteurs, à anticiper les dangers et à leur donner les bons comportements à adopter et les réflexes qui peuvent sauver leur vie et celle des autres.

Elle agit directement auprès de tous, dès le plus jeune âge, pour faire naître une nouvelle génération d’usagers de la route prudents et responsables.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Ce site internet est 100% sécurisé.

Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées. Ces données ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques.

Grâce au cryptage SSL (Secure Socket Layer), protocole de paiement sécurisé et 3D Secure (protocole de sécurisation des paiements conforme aux normes en vigueur), vous êtes assurés de la fiabilité de nos transactions sur notre site internet.

Pour en être certain : l’espace est sécurisé dès que l’URL de l’association Prévention Routière commence par https.